Chez Velez, nous aimons nous entourer de professionnels. C’est pourquoi nous avons créé dès 2013 des partenariats forts avec les sociétés VP Chauffage pour la partie côte basque, et VPL Chauffage pour la partie Béarn, toutes deux stations techniques agréées Viessmann.
Elles interviennent sur 2 missions :
La mise en service
Lorsque l’on vous installe une chaudière, une pompe à chaleur, une climatisation ou un ballon thermodynamique, il est important que la mise en route soit faite correctement.
Car il ne suffit pas d’installer le produit, il faut aussi contrôler la bonne installation, le régler correctement en fonction de votre habitation, de vos besoins et de vos horaires, et vous expliquer son bon fonctionnement.
Cette mise en service est primordiale, car elle marque le point de départ de la garantie.
Le but étant de vous rassurer en vous apportant un service le plus adapté possible. C’est le gage d’un produit qui va fonctionner correctement… et longtemps !
L’entretien, la maintenance et le dépannage
Pour assurer la longévité et la fiabilité de votre produit, il faut en assurer l’entretien régulier.
Pour cela, vous avez le choix entre 2 options :
L’entretien annuel
- Nos collaborateurs certifiés passent une fois par an pour l’entretien de vos produits.
- Si vous avez un souci en dehors de notre passage annuel, nous vous dépannons, mais la main-d’œuvre et le déplacement vous seront facturés, en plus de la pièce à changer le cas échéant.
La maintenance
- Nos collaborateurs certifiés passent une fois par an pour l’entretien de vos produits.
- Si vous avez un souci en dehors de notre passage annuel, nous vous dépannons et la main-d’œuvre et le déplacement ne vous seront pas facturés.
C’est le gage de produits qui vont durer dans le temps.